jeudi 17 novembre 2011

Et c'était parti pour les challenges

J'avais été attiré par le forum de livr@ddict et j'avais vu plusieurs challenges qui m'intéressaient. Participant déjà à ABC Critique et citation sur babelio, auquel je me suis mis aussi une modification inspiration babelionaute, je n'ai pu résister à l'inscription à plusieurs.
Bien sûr, je crée ce blog après m'être inscrite, donc, je n'avais point fait de réels billets de présentation pour ces challenges!
Et bien qu'elle soit en date du 10 novembre
Voici ma progression dans les challenges:
PAL à zéro : 15 livres avant le prochain achat (Heureusement que les bibliothèques existent... vous allez comprendre pourquoi)ILLIMITÉ; .5 /15

ABC Critique-citation sur babelio(sept11-sept12) 16*/26 (11/26) 2 en 1 à cause des Inspirations babelionautes (9)
Classiques au coin du feu1er déc au 21 mars Nombre lu (pas d'objectif] :
D'un océan à l'autre (réussi, mais souhaite découvrir des auteurs franco-canadiens, alors je le poursuis)1er juillet 2012
Red Power 1er janv au 31 déc 2012 Niveau Petit Sachem (1 à 5): 0 lus
Roarrr CHallenge (BD)Fin 31 janv 2013 2e en cours
Chefs-d'oeuvre de la SFFF ILLIMITÉ Jules Verne : 1/9
"un mot, des titres" (selon les mois) 1 mois après le choix du mot si je tombe sur le mot
Objectif lecture/novembre (objectif:10 livres/bds...) 4/10 (5à 7 en cours)
100 livres préférés des blogueurs (à confirmer)Ultime ILLIMITÉ (14/100); Personnel 1 an après l'inscription (2 nov 12) 1/10
Christmas Challenge-->31 déc 11 Nombre lu (minimum 1) : 0
Séries TV (lecture et vidéo)  11 novembre - 20 mars xxxx Pts
CHoisir la prochaine lecture de sa PAL(en attente du choix pour moi)ILLIMITÉ Lecture d'Alice en cours
Semaine d'Alice Nov 11; .5/1; 0/3 commentaires
La face cachée des Disney Proposée par moi! (Jusqu'en janvier 2014) .5/
Regardes ce que tu lis7/7 ILLIMITÉ 1/7
Je vide ma bibliothèque --> 30 mars .5/15
Coup de coeur 3 coups de coeur/mois comme limite... (12/12/12) Les mentionne à la fin des mois!
6 à 10

2 commentaires:

Mimili a dit…

Longue vie à ton blog! Félicitation pour cette initiative^^

isallysun a dit…

Merci mimili! En espérant que cette section challenges et d'autres du Pays au coeur de toutes mes passions sauront te plaire!

D'autres articles de ma part