vendredi 25 novembre 2011

Bilan de la semaine du challenge Séries TV

Ça y est! C'est l'heure du bilan de la semaine! Je réalise que j'ai beaucoup trop de temps que je consacre présentement! Mais bon, j'ai tenté de mettre la pédale douce aujourd'hui et hier, comparé à mardi et mercredi!

Samedi 19 novembre et Dimanche (matin pluvieux) 20 novembre
La Petite vie: Les 8 derniers épisodes de la saison 1; Les 3 premiers épisodes de la saison 2
CSI Miami: Poupée de son
CSI: Les experts Pari perdant
Pas comptabilisés 2 épisodes de CSI que j'ai écouté trop distraitement
Déception de ne pas avoir le nouvel épisode de Once Upon A Time!
13 pts (11+1+1)

Lundi 21 novembre
Gentlemen: l'épisode de la semaine dernière Et je suis triste, car j'ai vu que mercredi marquera le dernier épisode de la saison!
Yamaska; 3.4; 3.3 + Épisode diffusé aujourd'hui
Friends en anglais: 2 épisodes de la saison 3 Triste aussi, car je n'avais pas à côté de mon lecteur mon boîtier de la saison et espère ne pas l'avoir perdu!
30 vies:Épisode 41
Les Parent
Surnatural: un épisode de la saison 6
Les Simpson: épisode du mariage du tueur ShyChoBob (so sorry, aucune idée comment l'écrire!) et de la soeur de Marge!
11 pts (1+3+4+1+1+1)

Mardi, Mercredi, Jeudi
Yamaska: épisodes 5 et 6; je suis rerendue où j'avais vraiment commencé à suivre! Yahoo!
How I Met Your Mother: 1.01 à 1.22 (en anglais) .. je sais, mais c'est ça avoir trop de temps libre, et depuis le temps que je me dis qu'il faut que j'écoute sérieusement cette série (pas juste par hasard à la tv), c'était grandement le temps que je m'y mette!
La petite vie: un seul épisode!
Gentleman: le dernier épisode de la saison! 
48 pts (2+44+1+1)

Vendredi
Friends 6 épisodes, en anglais,  de la saison 3 Mon coffret est retrouvé :)
30 vies: épisodes 19 et 20
14 pts (12+2)
Et je vais débuter l'épisode de ce soir de Grimm En espérant que ça change un peu! Il sera dans le décompte de la semaine prochaine, puisqu'il n'est pas écouté au moment de publier ce billet.

Lecture: J'ai débuté Buffy: Le miroir des ténèbres

Alors, mon total de la semaine est de 86 points , ce qui amène mon total du challenge à 160 points, après 3 semaines de challenge! Alors puisque Jack Bauer court trop vite pour moi, il faut que je continue à regarder! (Tiens, une nouvelle série à suivre correctement, car je l'avais plus ou moins suivi à l'époque par manque de temps!)









Aucun commentaire:

D'autres articles de ma part