samedi 19 novembre 2011

Créations de catégories

Puisqu'il sera dur de se retrouver dans tous les messages concernant les challenges, j'ai cru bon créer différentes parties où seront regroupés, après publications, les liens vers les différents billets des challenges mentionnés.
Dans la catégorie Ras la PAL sont regroupés les challenges qui permettent de faire diminuer mon paquet à lire!
 
 

Dans la catégorie Genre sont regroupés des challenges qui concernent un genre ou une thématique particulière.

 





Dans la catégorie Contemple, ce sont des challenges qui touchent le fait de regarder les séries télévisées ou les films
Séries TV

 




Dans la catégorie Au mois, vous l'aurez compris, ce sont des challenges qui changent selon les mois (ou mois et demi!)



Dans la catégorie Blogochoix, ce sont des challenges qui sont parties de listes de choix de bloggeurs!


ABC Inspirations babelionautes







J'espère que mon idée de créer des catégories, vous permettra de vous y retrouver plus facilement lorsque les billets commenceront à pleuvoir!

Aucun commentaire:

D'autres articles de ma part