samedi 23 juin 2012

Où en suis-je dans mes challenges?

Bienvenue au rendez-vous du Où en suis-je dans mes challenges? rendez-vous où nous parlons de nos progressions dans nos challenges respectifs. La participation n'est pas obligatoire à chaque fois, et si vous faites des milliers de challenges, vous pouvez faire une pré-sélection de ceux dont vous nous parler. Car même moi, l'organisatrice, je le fais!
Donc, ça y est, je continue la boucle de mes challenges! Le 12 février je vous parlais de certains challenges et ce sont donc d'eux dont je vous parlerai à nouveau, en grande majorité.

 Alors, où en suis-je dans ces challenges?

Cette semaine, le premier challenge duquel je vous parle est Chefs-d'oeuvre de la SFFF de Snow. Depuis la dernière fois que j'ai parlé de ce challenge, je n'ai aucune lecture supplémentaire pour celui-ci! N'en ayant qu'une, il serait grand temps que je m'y remette. 

    




Ensuite, pour ce qui a trait au challenge Gilmore Girls de Karine:) , j'en suis encore à une lecture pour ce challenge. Pas de nouveauté de ce côté! 


Pour les mini-challenges Séries box, cette semaine, je tombe sur la catégorie Fantastique et j'ai enfin  vu un des 7 films que je veux voir! Il s'agit de 



Ensuite, il est temps de vous parler du challenge Thriller de Cynthia. Comme il se terminait le 15, j'avais anticipé dans mon billet de ce dernier rendez-vous! Je ne vous redis pas ce qu'il en est. 

Et pour ce qui est des challenges Livraddict, cette semaine c'est la catégorie Drame. J'avais déjà lu 3 livre avant l'inscription! Et depuis la fois où j'ai parlé de ce challenge, il s'ajoute deux lectures: 

De plus, je vous ai grandement parlé d'Éric Emmanuel Schmitt dans le dernier rendez-vous, même si je n'avais pas à proprement parler du challenge. Donc je vous dis seulement que je continue d'avancer dans La femme au miroir, et j'espère le terminer dans la fin de semaine! 

Sinon, je me suis également lancé dans une nouvelle session de PAL à Zéro et j'ai déjà lu mon partenariat Alkemilla

Voilà pour la sélection de cette semaine. Et vous, vous arrivez à progresser dans vos challenges?








1 commentaire:

Le cottage de Myrtille a dit…

Le challenge Series box est tentant :-) Bon week-end !

D'autres articles de ma part