vendredi 6 juillet 2012

PAL à zéro, cinquième session, bilan de juillet.


Voilà Nin4 nous invite à descendre notre PAL en interdisant limitant nos achats! Et après une petite pause de ce challenge, je suis repartie pour une cinquième session qui est cette fois, pas de simplement 5 livres, mais 8. Oui, je vise pas très gros, mais c'est mieux ainsi car je me rends compte que je me contrôle quand même bien lorsque je ne fais pas ce challenge. Mais que voulez-vous, il est addictif et la communauté est trop sympathique qu'on y retourne.
Alors, j'en suis à 3 livres lus si je ne m'abuse:

Alkemilla de Nicole Charles
Chroniques du Nouvel-Ontario, tome 1: La quête d'Alexandre de Hélène BRODEUR
Côté face de Anne DENIER dont ma chronique ne devrait pas tarder.

Sinon, je lis ces temps-ci des lectures palesques qui devraient me permettre de continuer mon avancée!
Voilà, on se voit le mois prochain pour un autre bilan de ce challenge.

Aucun commentaire:

D'autres articles de ma part