jeudi 7 juin 2012

PAL à zéro, bilan de ma quatrième session


Voilà, Nin4 avait eu la bonne idée de lancer un challenge pour tous ceux qui en ont ras leur PAL et qui s'appellent PAL à zéro! Au courant du mois de mai, j'ai donc terminé ma quatrième session pour laquelle je m'étais fixée un objectif de 5 livres à lire de ma PAL sans faire d'achats.
Alors, voici, ce que j'ai lu pour cette quatrième session.
     

J'ai eu de la difficulté quelle avait été ma cinquième lecture puisque je ne l'avais pas inscrite sur ma page Ras La PAL! Toutes les vignettes mènent à ma critique du roman, sauf Ailes dont la critique ne sera publié que le 16 dans le cadre de la LC

Également, depuis le dernier bilan de ce challenge qui se fait tous les 5 du mois, j'ai publié mes chroniques pour certains livres de la troisième session:

Je ne me suis pas lancé dans une cinquième session car j'attends encore des swaps! Que voulez-vous, je suis accro! Mais j'en ai reçu deux depuis la fin de ma quatrième session et comme je veux continuer à écouler ma PAL, je suis également inscrite au Je vide ma bibliothèque. Pour les curieux sur le contenu de mes autres sessions, n'hésitez pas à consulter ma page Ras la PAL. Et désolée pour le délai pour ce bilan! Ayant terminé cette session près du 5 mai, je ne me souvenais plus si c'était avant ou après celui-ci! Merci Nin4 pour l'organisation.

2 commentaires:

Nin4 a dit…

Merci à toi pour ta participation =)
Ce fût un plaisir partagé !

isallysun a dit…

merci :)

D'autres articles de ma part