dimanche 5 février 2012

PAL à zéro, deuxième session, bilan de février

Voilà, le 28 décembre, je me lançais dans une seconde tentative du challenge PAL à zéro avec une PAL d'un nombre indéterminé de livres! Pourquoi indéterminé, c'est que je savais que j'étais inscrite à deux swaps (Diminuons notre wish-lis et Walt Disney) ainsi que j'avais reçu un certificat-cadeau pour Noël pour lequel j'attendais la réception du premier swap mentionné avant de faire mes achats. Bref, aux 80 livres que contenaient ma propre PAL et aux livres de ce que j'appelle la PAL familiale, ce sont rajoutées les 4 livres offerts par BooksFever (qui a tapé dans le mille!) et se rajouteront sous peu les livres que je me procurerai pour le certificat-cadeau. Aussi, je me suis procuré [en allant zieuter dans une librairie autre que celle où j'ai mon certificat-cadeau des idées pour mes achats (ma WISH n'est pas assez grosse^^)] deux livres; Psi Changeling et The Hunger Games... Cependant, je respecte ce que je m'étais dit lors de mon inscription à cette deuxième session
je m'interdis tout nouvel achat (excepté le certificat-cadeau reçu, et les livres challenge/LC/Swap) avant d'avoir écoulé 10 livres de cette PAL! 
car ces deux livres seront inclus dans des challenges: Romance paranormale pour le premier et Littérature jeunesse pour le second qui vient aussi combler mon défi personnel de lire en anglais!

Cependant, il n'est pas question de faire monter la PAL, mais bien de la descendre. Je n'avais point fait de bilan au début janvier, car je n'avais rien lu, étant très prise par les emprunts biblio! Je le suis encore d'ailleurs, mais j'ai quand même eu le temps de lire certains livres/BDs de ma PAL en ce mois de janvier. 
En janvier, j'ai lu 4 livres de ma PAL personnelle (cliquez sur les couvertures pour mes chroniques, sauf pour Hadrien):
      
ainsi que j'ai terminé un livre de la PAL familiale, qu'il était grand temps que je termine(il n'est pas chroniqué):
Donc, 5 livres pour le mois de janvier!

Cependant, quelques jours de février se sont écoulées, et j'ai pu profité du Time To Read pour terminer un livre de la PAL familiale:

et débuter un de ma PAL personnelle:

Bref, j'en suis donc, au quart de ma septième lecture pour cette deuxième session du challenge PAL à zéro! 
Arriverai-je au bout de mon challenge avant la réception du swap Walt Disney? surtout que je viens de me rappeler que, même si ça fait un petit bout que je n'ai pas touché à A l'est d'Eden, j'en suis à la moitié de ce livre! Affaire à suivre donc! Bonne poursuite du challenge à toutes les concurrentes et merci à Nin4 pour l'organisation.

Aucun commentaire:

D'autres articles de ma part