samedi 4 février 2012

Où en suis-je dans mes challenges?

Voilà, j'ai décidé de vous faire régulièrement(mensuel ou bimensuel, ce sera à voir) un récapitulatif de ma progression dans mes challenges, mais n'ayez crainte, je ne ferai pas tous les challenges auxquels je participe, surtout que pour certains, je fais des bilans plus réguliers! Vous trouverez cependant toujours dans ce rendez-vous un challenge Livraddict et un challenge Sériebox.

Or, j'ai décidé de commencer cette fois-ci avec Classiques au coin du feu pour lequel, même si j'ai 7 lectures faites, je n'ai que 4 billets de publier, et 2 autres sont déjà rédigés pour les LC. Voici la liste: L'Avare de Molière; Emma de Jane Austen LU LC pour 15 février; Le diable de Tolstoï; Le roman de Renart ; A Christmas Carol de DICKENS; J'irai cracher sur vos tombes de Boris VIAN;Mémoires d'Hadrien de Marguerite YOURCENAR LU (LC pour le 29 février). De plus, ma participation à la LC de Les hauts de Hurle-vent sera incluse dans ce challenge également et il me reste une cinquantaine de pages à lire pour la considérer comme ma 8e lecture de ce challenge. Aussi, la raison pour laquelle je vous parlais de ce challenge est qu'il a été en quelque sorte à l'instigation d'une série de challenges où notre rongeuse de livres a décidé d'organiser des mini-challenges pour chaque saison. Le printemps verra donc apparaître avec lui le challenge Fantasy sous un chêne et comme la description de Marmotte de la fantasy est très large, vous vous doutez bien que je n'ai pu résister à l'inscription à ce challenge. D'ailleurs, encore là, il y aura certaines lectures communes et même si ce challenge débutera le premier mars, je crois que j'attendrai la fin de Classiques au coin du feu pour m'embarquer dans la fantasy et éviter de faire croupir certains livres dans ma PAL. 


 
Un autre challenge dont j'ai décidé de vous parler est le challenge Guillaume Musso -Marc Lévy! Et pour celui-ci, ce sera court. Depuis mon inscription, je n'ai pas lu de ces auteurs, mais je devrais avancer dans ce challenge d'ici la fin de l'année ;)





Un autre challenge où je n'ai pas avancé est le Mini-challenge SF de Sériebox. Cependant, je ne viens que de m'y inscrire et je devrais sans doute avoir le temps de voir les 10 films que je me suis fixé pour l'année. 

Pour le Baby-challenge Littérature contemporaine, j'ai pu avancer d'un livre avec Oscar et la dame rose de Eric-Emmanuel Schmitt . J'en suis à 1/20, mais plus que 7 pour obtenir la médaille de choco! 


De plus, je vous parle aussi du challenge Tour du monde auquel je m'étais inscrite et que je décide d'abandonner puisque j'ignore s'il est encore d'actualités... Le blog a son dernier article en avril 2011. Cependant, je le continuerai pour moi-même, car je veux lire de différents pays. 

Également, je pourrai bientôt savoir quel sera mon objectif pour le challenge Défi littéraire de Noël, car je ferai les achats pour mon certificat-cadeau qui n'ont pas encore été faits, puisque j'attendais la réception du swap Diminuons notre wish-list et pour un premier swap, je trouve que BooksFever m'a gâtée!

Bref, voilà pour un petit aperçu de ma progression dans différents challenges!

Aucun commentaire:

D'autres articles de ma part