samedi 11 février 2012

Bilan du challenge Séries TV

Voilà, c'est encore le temps de mettre à jour mon challenge Séries TV proposé par magda31.
Pas de nouvelles lectures... et faut je m'y mette, car ça ne paraît peut-être pas, mais la fin s'en vient et ce serait dommage de ne pas terminer les lectures, surtout après que livraddict ait permis ce challenge!
Et côté séries, voici ce dont je me souviens pour les semaines depuis mon dernier bilan!
  •  30 vies 3.73-80 8 points
  • Apparences 1.02-05 4 points
  • Au pays des têtes à claque 1 épisode 1 point
  • Les boys 1 épisode 1 point
  • Desperate Housewives 8.11-12 4 points
  • Grimm 1.10-11 4 points
  • Once Upon A Time
  • One Tree Hill 8.? et  9,01-04 9 points
  • Les parents épisode du 30 janvier 1 point
  • Les Simpsons 1 épisode 1 point
  • Trauma 3.04-05 2 points
  • Yamaska 3.16-17 2 points

Alors, j'avais 462 points précédemment, j'en rajoute 37 points et je suis donc à 499 points. Encore avec les héros dans mon univers et juste pour dire que je n'ai pas la résidence sur Wisteria Lane! Ça m'apprendra à ne pas noter tous mes CSI que je regarde par hasard à la télé^^

Aucun commentaire:

D'autres articles de ma part