samedi 19 novembre 2011

Bilan du challenge Séries TV proposé par Magda31

Ça y est! Je fais mon premier billet challenge sur mon blog!

Puisque c'est le premier billet sur Séries TV, je rappelle les règles ici:
«Il suffit de regarder le maximum d'épisodes de séries TV pendant la période hivernale (au coin de la cheminée avec un bon chocolat chaud, c'est très agréable!!!). Chaque épisode visionné vous rapportera 1 point (2 points si vous le regardez en VO/VOST). De plus, il est obligatoire de lire au minimum 5 livres en rapport direct avec une série TV de votre choix (roman, BD, magazine etc). Chaque lecture vous rapportera 2 points (4 points si elle est faite en VO).»

J'avais fait un bilan sur le forum la semaine passée, mais je décide de vous faire un bilan général ici! C'est plus simple ainsi (je vous mets quand même mon premier bilan en fin de ce billet pour que vous puissiez voir mon évolution). Sachez que je n'utiliserai pas les termes VO et VF puisque j'écoute beaucoup de séries québécoises, alors je dirai plutôt écoute française et autres écoutes.

Voici donc où j'en suis:
J'ai écouté 4 épisodes en anglais de Friends de la troisième saison. 4x2=8points
J'ai regardé les épisodes 2.09 de CSI Les experts, Roswell 3.1, Washington Police (l'épisode des lutins voleurs), Présumés coupables (un épisode de la saison 1) en français. 4 points
Grâce à Tou.tv j'ai écouté les 17 premiers épisodes (ou réécouté certains épisodes) de la saison 2 de 30 vies, et j'ai écouté l'épisode 40 à la télévision. J'écoute présentement l'épisode 18. 19 points
J'ai écouté l'intégrale de l'avant-dernière saison de La Petite vie (13 épisodes) et 2 épisodes de la dernière saison. 15 points
J'ai regardé tous les épisodes,diffusés jusqu'à présent, de Grimm et de Once Upon A Time en anglais ou sous-titrés, ce qui me donnent 8 épisodes pour ces deux séries. 8*2=16 points
J'ai regardé, grâce au chanel Illico, Yamaska 3.01, 3.02; Gentlemen l'avant-dernier (épisode du 9 novembre) 3 points
J'ai vu Engaged part 2 de NCIS; et Betrayal de NCIS Los Angeles; Supernatural 7.1 en anglais 3*2=6 points
J'ai également vu l'émission des Simpson diffusée à Télétoon hier soir 1point

J'ai aussi vu d'autres épisodes des Simpson, des épisodes de Caméra Café, de Histoires de filles, mais je ne les ai pas pris en note, alors ceux-ci ne sont pas comptabilisés dans le décompte!

Alors, j'en suis présentement à 57 épisodes, dont 42 étaient en français, ce qui me fait un total de 72 points (8+4+19+15+16+3+6+1)puisque je n'ai fait aucune lecture jusqu'à présent. Alors, même si je suis entre 31 et 99 points, je n'ai encore aucune idée de qui est réellement Dexter Morgan!

Alors, mon planning pour la prochaine semaine, ce qui sera minimal, Once Upon A Time dimanche, Poursuivre Yamaska, 30 vies, Écouter Gentlemen mercredi (+ celui que j'ai manqué cette semaine)[je déplore que Beautés désespérées ne passe pas ces temps-ci et ne soit pas ainsi sur tou.tv :( ) . Relire Un journal de Ti-Mé et être plus assidu dans mes écoutes que je fais ;)

Ah et je viens de me souvenir qu'après Once Upon A Time dimanche dernier (c'est bien être en sol québécois et ne pas attendre le lendemain pour les voir!), j'avais regardé Desperates Housewives (L'épisode du tableau! ), donc 2 points de plus, ce qui m'amène à 74 points!


Et comme prévu, mon bilan de la semaine passée (il fait partie des 74 points!):
Écoute anglaiseGrimm 1, 2, 3
Once Upon A Time 1, 2, 3
Supernatural 7.1
Écoute française
Roswell 3.1
Présumés coupables (saison 1, mais j'ignore quel épisode)
Washington Police
La Petite vie : réécoute de 2 épisodes de la dernière saison
30 Vies; 2.1, 2.2
Lectures
Aucune cette semaine



Aucun commentaire:

D'autres articles de ma part