dimanche 20 novembre 2011

Bilan du challenge Juste pour lire d'Oliivia de babelio

Allez, même si le challenge n'est pas encore tout à fait terminé, je fais mon bilan présentement, car je ne crois pas faire de session demain!
Je viens donc d'en faire une et de créer une légère image pour celui-ci! Alors, voici le résultat de mes 3 heures de lecture dans le cadre de

J'ai terminé Soie et n'ayant pas remarqué ma page au départ (j'en ai aussi lu une partie ce matin), je crois que cela m'a donné 30 pages, à partir de ce dont je suis certaine d'avoir lu ce soir!
Des milliers d'étincelles 80 pages
À l'est d'Eden 30 pages
Et un livre secret (désolée si je garde le mystère, mais comme c'est pour le challenge, un mot, des titres, ça reste secret!) duquel j'ai lu 22 pages!

Alors, pour cette session-ci, cela me fait 162 pages.


Officiellement, j'ai fait deux sessions de 3 heures et une session de 4 heures, ce qui m'a donné un total de 580 pages si j'ai bien fait le calcul mentalement (Mes autres sessions sont détaillées sur le forum de babelio, topic dédié au challenge)

Aucun commentaire:

D'autres articles de ma part