lundi 5 novembre 2012

PAL à zéro, sixième session, bilan de novembre

Voilà, quelque part au courant du mois d'octobre, je me lançais dans ma sixième session de ce challenge proposé par Nin4 avec un objectif de 10 livres. Donc, comme les bilans ont lieu les 5 du mois, c'est le moment de le faire! Même si j'ai terminé deux livres je crois de plus de ma PAL que ceux que vous allez voir dans ce qui suit, je ne les inclus pas puisque je les avais débutés avant de débuter ma nouvelle session.
Tous les livres ont été chroniqué et il vous suffit de cliquer sur la couverture pour voir le lien! 
   
 
 Voilà, j'en suis donc à 7/10 et je suis également dans deux autres lectures de ma PAL, mais je ne sais pas si ce seront les deux prochaines à être terminées de ma PAL! À suivre... Sinon, merci Nin4 pour l'organisation de ce challenge de bavardes!

Aucun commentaire:

D'autres articles de ma part