dimanche 4 mars 2012

PAL à zéro, bilan de la deuxième session

 Voilà, il y a un peu plus de deux mois, j'embarquais dans ma deuxième session du challenge PAL à zéro, même si j'avais lamentablement échoué ma première session (plus de 15 livres achetés, alors que j'approchais de la fin de mon objectif). J'ai donc réduit mon objectif passant de 15 livres à 10 livres, mais en me permettant les achats LCs/Challenges, et que cela comme achats! 
Au bilan du 5 février, j'entamais mon 7e livre, alors, ai-je réussi à tenir jusqu'au bout? Oui et non, car des livres ont rejoint ma PAL, mais comme ce sont des livres majoritairement suite au certificat-cadeau reçu à Noël (oui, j'ai tardé à me les procurer, mais pour éviter les doublons du swap reçu à la fin janvier^^), je suis assez contente de moi-même. Surtout que, lors de mon inscription, je savais que j'allais recevoir un swap et faire ces achats cadeau, je me permettais de prendre ces livres dans les 10 livres à lire. Or, j'ai quand même réussi à patienter, car pour mes 3 derniers livres, j'ai plutôt opté pour des livres qui étaient dans ma PAL depuis un petit moment. 
Au bilan, de février, je vous disais que je devais chroniquer Harry Potter. Or, je n'ai pas encore vu les films, donc, il n'y a pas encore de critiques. De plus, je vous disais que j'entamais mon septième livre, La formule préférée du professeur. Il est donc maintenant terminé et le livre est chroniqué. De plus, en février, j'ai également lu et chroniqué Morts en coulisses ainsi que Le mystère de la chambre jaune. J'ai aussi lu Et il ne restera que poussière... qui n'est pas encore chroniqué. 
Alors, voilà, 4 livres en plus pour venir terminer cette deuxième session avec 10 livres dont seulement deux livres (Oscar et la BD) étaient de mon craquage de ma première session. Le reste provient de ce que j'appelle ma vieille PAL! Or, je ne compte pas me relancer dans une session de sitôt, car ma PAL augmente lorsque je fais ce challenge. Cependant, vous pourrez en suivre l'évolution de cette giga ou moyenne PAL (ça dépend des vôtres) . Mais, voici, quand même le résumé de ce qui a été lu dans le cadre de ce challenge PAL à zéro.
Janvier
      


Février
  

Aucun commentaire:

D'autres articles de ma part