vendredi 2 décembre 2011

Bilan de la semaine du challenge Séries TV

Voilà ce dont je me souviens avoir écouté cette semaine:
j'ai poursuivi mon addiction HIMYM avec l'intégrale de la saison 2: 22 épisodes en anglais 22*2=44 points
J'ai regardé les épisodes 21 à 37 de 30 vies: 17 épisodes 17 points
J'ai terminé d'écouter les épisodes de Yamaska pour être rendu où ils sont rendus à la télé: 7à 10 et 12 pour 5 épisodes. 5 points
J'ai écouté deux épisodes de Toute la vérité et un épisode de Surnatural en anglais 7.02 , Once Upon A Time 5, ainsi qu'un épisode des Simpson.2+2*1+2*1+1=7 points
Et j'ai aussi lu Buffy, le miroir des ténèbres! 2 points
Alors, j'ai eu cette semaine 75 points, ce qui m'amènerait, si j'ai toujours bien compté, à un total de 235 points. Avec 163 épisodes comptabilisés et une lecture, je peux maintenant dire que les héros tv font partie de mon univers!
Je poursuis donc mes séries et ai hâte au retour de Grimm!

Aucun commentaire:

D'autres articles de ma part