vendredi 23 mars 2012

La fin du challenge Séries TV!

Et oui, le challenge Séries TV de magda31 s'est terminé cette semaine!
J'avais fait mon dernier bilan le 25 février pour ce challenge; donc j'ai quelques semaines de visionnement! Alors, depuis la dernière fois, j'ai noté les visionnements suivants ;
  • 30 vies 3.89-101 13 points
  • Apparences 1.08-10 3 points
  • Les Boys 5.8-11 4 points
  • Desperates Housewives 8.15 2 points
  • Dre Grey 7.19-21 3 points
  • Les frères Scott un épisode de la saison 8 1 point
  • Grimm 1.13-14 4 points
  • Once Upon A Time 1.14-15 4 points
  • Les parents 2 épisodes 2 points
  • Smallville un épisode 1 point
  • Les Simpsons un épisode 1 point
  • Trauma 3.08-11 4 points
  • Yamaska 3.19-3.22 4 points

Côté lectures, j'ajoute ma cinquième lecture obligatoire avec le second tome de La communauté du sud de Charlaine Harris. Un autre 2 points  qui s'ajoute à mon décompte de la semaine.

Alors, j'avais 534 points précédemment, j'en rajoute 48 points et je suis donc à 582 points. Je termine avec ma résidence sur Wisteria Lane! Ce n'est somme toute pas mal!
En résumé, 5 lectures francophones, 139 épisodes écoutés en anglais et 294 en français! Pour les épisodes français, il y en a 242 qui furent tirés de séries québécoises! Bien sûr, j'ai écouté d'autres émissions tels que des CSI à l'occasion, mais les regardant à l'occasion, je ne les prenais pas toujours en note! Mes seuls regrets: ne pas avoir lu plus, même si j'ai respecté la contrainte du niveau de lecture, et ne pas avoir écouté de séries qui auraient pu m'intéresser (Lance et compte, House....). Les séries que j'ai le plus écoutés sont Friends, 30 vies, La petite vie, Grimm, Once Upon A Time, How I Met Your Mother, Yamaska, Les filles de Caleb, Journal d'un vampire/Vampire Diaries, Trauma et Les Boys!

Aucun commentaire:

D'autres articles de ma part