dimanche 12 février 2012

Où en suis-je dans mes challenges?

Voilà, la semaine dernière, je vous disais que je vous ferais bimensuellement ou mensuellement un billet pour vous parler de ma progression dans divers challenges. Or, comme je me suis encore inscrite à un nouveau, j'ai décidé de vous faire un billet cette semaine! Je ne garantis pas un autre pour la prochaine semaine. Alors, où en suis-je?

Cette semaine, le premier challenge duquel je vous parle est Chefs-d'oeuvre de la SFFF de Snow. Mon inscription date d'il y a un petit moment, mais je n'ai fait qu'une lecture sur les neufs que je veux faire avec Des fleurs pour Algernon de Daniel Keyes. 
Quoiqu'il en soit, ce challenge est illimité et je devrais donc en venir à bout un jour!
 
Ensuite, pour ce qui a trait au challenge Gilmore Girls de Karine:) , j'ai fait ma première lecture au début du mois avec Les Hauts de Hurle-vent d'Émily BRONTË. 
Il m'en reste encore deux et j'ignore quel livre fétiche de Rori je lirai.

Pour les mini-challenges Séries box, cette semaine, je tombe sur la catégorie Fantastique et je n'ai pas encore vu un des 7 films que je veux voir! Ne vous inquiétez pas, j'ai quand même avancé dans d'autres challenges Sériebox et j'avancerai dans celui-ci d'ici la fin de l'année!

Ensuite, il est temps de vous parler du challenge Thriller de Cynthia. Je n'ai lu que Derniers adieux de Lisa Gardner et il me reste donc 4 livres à lire d'ici septembre de ce genre. Faisable, surtout que pour la première session du Défi de Yuka, c'est le thème thriller, mais cette session se finit assez bientôt! Faut je me donne à fond dans les thrillers!

Et pour ce qui est des challenges Livraddict, cette semaine c'est la catégorie Drame. J'ai déjà lu 3 livres, mais ce fut avant l'inscription! 1 ~ Elle s'appelait Sarah de Tatiana de Rosnay;13 ~ Le Parfum de Patrick Süskind;20 ~ Le Vieil Homme et la Mer de Ernest Hemingway Cependant, j'ai ajouté deux livres de cette liste à ma PAL dernièrement, et ils seront dans mes prochaines lectures!

Un peu plus, j'oubliais de vous dire que c'était au challenge Éric Emmanuel Schmitt que je m'inscrivais dans la catégorie fidèle lecteur. Même si j'ai chroniqué dernièrement Oscar et la dame rose, je le relirai avec plaisir! Aussi, je me suis procuré Concerto à la mémoire d'un ange et j'hésite pour le roman entre La part de l'autre et La femme au miroir, même si je suis quand même ouverte à ses autres oeuvres! 

Voilà pour la sélection de cette semaine. Et vous, vous arrivez à progresser dans vos challenges?

Aucun commentaire:

D'autres articles de ma part