samedi 11 août 2012

Où en suis-je dans mes challenges?

Bienvenue au rendez-vous du Où en suis-je dans mes challenges? rendez-vous où nous parlons de nos progressions dans nos challenges respectifs. La participation n'est pas obligatoire à chaque fois, et si vous faites des milliers de challenges, vous pouvez faire une pré-sélection de ceux dont vous nous parler. Car même moi, l'organisatrice, je le fais!
Donc, ça y est, je continue la boucle de mes challenges! Le 14 avril je vous parlais de certains challenges et je fais une mise au point sur ces challenges.

Tout d'abord, je vous parle de J'aime lire la plume québécoise que j'ai dû abandonner puisque l'organisatrice ne recense plus les billets. Cependant, en tant que Québécoise, je continue à lire cette plume et pour les mois d'août et septembre je peux compter sur Le cercle de lecture de TetedeLitote dont la thématique est le Canada ainsi que sur Mon québec en septembre de Karine. Je ne suis pas en reste et j'avoue que la plume québécoise commence à me manquer, car je ne me souviens plus quelle est ma dernière lecture de cette plume! Un comble!

Ensuite, même si j'avais terminé mes lectures, je n'avais pas terminé la rédaction de mes billets pour le challenge Littérature jeunesse/Young Adult. C'est maintenant fait avec ma rédaction du côté lecture du dernier tome de Harry Potter.

Encore une fois, pour le challenge Évasions tropicales, je sèche, car je suis encore à zéro. Décidément, ce n'est pas le premier challenge qui me vient à l'esprit.

Pour les baby-challenges, du côté des thrillers, même si plusieurs titres me font envie, je suis encore à 1/20. Je fais trop de baby-challenges! Cependant, ma lecture des Dix petits nègres d'Agatha Christie m'a permis d'augmenter mon score pour le baby-challenge polar à 4/20 puisque je ne peux décompter le Vargas lu! Encore loin de la médaille de choco, mais bon, je fais avec.

Pour le challenge ABC Critiques-citations, je suis à 25/26 lettres comblées au moins une fois, car certaines le sont plus d'une fois à cause de propositions qui m'ont été faites (au moins 20 lectures). Mes dernières chroniques pour ce challenge sont Le monde selon Garp de John Irving, Ailes d'Aprilynne Pike et Les fourmis de Bernard Werber. Pour plus de précisions sur tout ce que j'ai lu, c'est par . Et vous aurez vu qu'il me reste la lettre X à combler! Donc, si vous avez des propositions, je suis tout ouïe.

Et pour le top 100 de Seriebox, je m'étais fixé un objectif de 20 et j'étais à 5 le 14 avril. Je rajoute donc Wall-E pour m'amener à 6/20. Je suis encore loin de mon objectif! Moi qui croyais que ce serait facile. On verra bien le verdict en fin d'année.

Alors, cette semaine, je progresse lentement ou pas!



Le prochain rendez-vous aura lieu le 25 août.

2 commentaires:

Samlor a dit…

Je n'avance pas très vite non plus dans la baby-challenge thriller. Par contre, j'en ai acheté pleins. J'y crois! ^^ Mon prochain à lire est pour une LC du 15 septembre: Seul le silence d'Ellory. Je me réjouis de le découvrir!

isallysun a dit…

Hihi, moi aussi il faudrait que je lise Seul le silence! C'est pour le Darkclub?

D'autres articles de ma part